Mushrooms Dealers Index du Forum

Mushrooms Dealers
Forum de la team Mushroom Dealers!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushrooms Dealers Index du Forum -> La team -> La team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sim009
Dealers

Masculin
Combien d'étoiles avez-vous dans Mario Kart 7?: Je n'ai aucune étoile mais je suis un pro

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 04:41 (2013)    Sujet du message: moé

Moi c'est sim009. Je fait du Dubstep (Death Element, c'est mon nom d’artiste) et j'adore tout ce qui est jeux vidéos (sauf animal crossing... je déteste ça!!!)  :troll: .

Mes jeux préférés sont: Dead Space, Mario Kart, Mortale Kombat, Assassin's Creed, Mine Craft, Slender, Batman Arkham City et Pokémon.  :happlay:

J'aime aussi regarder des glitchs sur youtube. souvent je trouve sa drôle  :hapok: .
~~~~~~~~~~~~~
-Sim Alias: DEATH ELEMENT

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 04:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sim009
Dealers

Masculin
Combien d'étoiles avez-vous dans Mario Kart 7?: Je n'ai aucune étoile mais je suis un pro

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 04:45 (2013)    Sujet du message: moé

j'aimerais aussi être modérateur car je prend souvent de très bonnes décisions.  :fier:
~~~~~~~~~~~~~
-Sim Alias: DEATH ELEMENT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: moé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushrooms Dealers Index du Forum -> La team -> La team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation